Bienvenue au Cabinet d’Avocats Houda
Le Cabinet d’Avocats Houda anciennement dénommé SCP Kanjo et Houda assiste ses clients, entreprises privées, entités publiques et personnes physiques, pour l’ensemble de leurs besoins juridiques au Sénégal et dans tous les pays membres de l’UEMOA.
Le cabinet représente et assiste une clientèle locale et étrangère, composée de groupes internationaux, de fonds d’investissement et d’établissements de crédits ainsi que pour le compte de sociétés commerciales, de leurs dirigeants et actionnaires et ce, dans des secteurs d’activité très variés.
Le Cabinet compte au Sénégal, sous la gestion de Maitre Houda, qui exerce au barreau de l’Ordre des Avocats du Sénégal, une équipe d’avocats et de conseillers juridiques spécialisés, intervenant en français et en anglais.
Le Cabinet dédie une équipe de collaborateurs spécialisés pour chaque mission qui lui est confiée. Cette équipe est composée, selon les besoins de la mission, d’avocats et ou de conseillers spécialisés, afin d’assurer la qualité dans le traitement des dossiers confiés.
Le Cabinet a ouvert un second Bureau à Abidjan, en Côte d’Ivoire, ce qui en fera le tout premier cabinet d’avocats étranger de la région de l’UEMOA établi dans le pays.
RÉFÉRENCES
MOT DE L’AVOCAT
«Nous offrons aux entreprises, aux institutions publiques et privées, aux fonds d’investissement ainsi qu’aux gouvernements, une assistance juridique à compétence multiple. Dans chacune des régions UEMOA et OHADA, nous nous engageons à mettre au service de nos clients notre parfaite connaissance des marchés locaux, ainsi que notre expertise régionale. Nous sommes convaincus que le droit est un élément structurant de notre monde. Il contribue à le faire avancer et à s’adapter aux multiples évolutions économiques et sociales dont il fait l’objet. Pour participer à cette évolution, nous cultivons une posture d’ouverture, d’engagement et d’exigence qui nous permet d’accompagner nos clients avec pragmatisme et innovation sur les grands enjeux juridiques.»
Khaled Abou El Houda